Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Vava Créations
11 novembre 2015

Bonjour à tous, Voici un moment que je n'avais

 

Bonjour à tous,

 

Voici un moment que je n'avais rien publié mais je me rattrappe enfin...

Je viens de mettre beaucoup de nouvelles photos dans la catégorie " bijoux en capsules" avec de nouveaux colliers et broches.

 

Bientôt de nouvelles ventes :

 

Samedi 21 Novembre de 10h à 17h

à l'AVH (Association Valentin Hauy)

97 boulevard des Belges

69006 Lyon

 

Le samedi 28  (de 10h à 18h) et le dimanche 29 (de 10h à 17h) Novembre

à l'Hôpital Gériatrique Doc F Dugoujon

14 rue Pasteur 69300 Caluire et Cuire

pour un Marché de Noël

 

Publicité
Commentaires
Lady-Vava Créations
  • J'aime créer lors des courts week-end ou des fins de journée ensoleillées après le boulot! Si je pouvais, j'en ferais plus... Je vous propose donc de découvrir Tableaux, Relooking d'objets, Utilisation de capsules de canettes... Allez voir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 182
Newsletter
Publicité